IMG-LOGO
CULTURE

Le photographe Yoriyas parmi les cinq meilleurs photographes du monde

- May 23, 2020 143 Views
IMG

Réécrire le texte en français

Le photographe Yassine Alaoui Ismaili (alias Yoriyas) vient d'être sélectionné par le New York Times comme l'un des cinq meilleurs artistes après Instagram. Depuis qu'il a commencé à apprendre les mathématiques pour changer complètement sa carrière en choisissant la danse, il était un génie marocain célèbre avec une carrière atypique, et l'a ensuite amené dans le monde de la photographie. "Parce que je viens du milieu de la danse de rue, il m'est facile d'entrer dans le domaine de la" photographie de rue ". J'ai pris cette approche et je me suis rapproché des gens. C'est ce que j'ai commencé à faire de la photographie.

En janvier, il fait partie des 15 jeunes talents et ouvre le Musée National de la Photographie avec l'exposition "Sourtna".

Le New York Times a écrit: "Avec sa photographie de rue de dialogue colorée, Jorias respire son amour pour sa ville natale de Casablanca et les instincts athlétiques qu'il a acquis de sa carrière chorégraphique."

En raison de la crise sanitaire et de la décision des autorités d'annuler les procédures de confinement, Yoriyas n'a cessé de créer, et a même participé à l'organisation de concours virtuels ouverts aux amateurs et photographes professionnels. Un travail de pionnier très apprécié des photographes. Hamdolilah, je suis très heureux d'être sélectionné par le New York Times comme cinq artistes à suivre à travers le monde à cette époque! Merci à tous mes amis pour leur soutien ", a-t-il déclaré dans un post Instagram.

Réécrire le texte en français

Réécrire le texte en français