IMG-LOGO
CULTURE

Sakina Lafdaili chante la vie

- May 23, 2020 144 Views
IMG

Réécrire le texte en français

Chanter la vie et donner de l'espoir ... Du moins pour dire, on peut décrire le nouveau titre qui marque le retour de la jeune chanteuse marocaine Sakina Lafdaili. Le chanteur a expliqué: `` Si la chanson est entièrement sortie, il faut dire qu'elle a été préparée bien avant la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. '' La naissance de cette campagne a été lancée il y a quelques mois, dans le but de mettre en place un fonds de soutien aux patients atteints de cancer afin qu'ils puissent bénéficier de services médicaux gratuits. Elle a déclaré: "Cette chanson est un véritable hymne à la vie et une prière à tous les patients afin qu'ils puissent retrouver leur santé et vivre une vie heureuse."

En plus du message d'espoir, l'idée du clip de cette chanson est également remarquable. Sakina a déclaré: `` Après avoir préparé la chanson et consulté mon mari et l'auteur des paroles, nous avons eu l'idée de transmettre ce message à travers la voix de plusieurs hommes et femmes dans les médias marocains et le monde de l'art. Elle a continué à dire que l’idée a été immédiatement acceptée par tous et a été spontanée. Et à préciser qu’il s’agit d’une initiative entièrement volontaire, reflétant la promesse de chacun de donner de l’espoir.

Dans son prochain projet, la chanteuse est membre du groupe Kelma. Elle nous a dit qu'elle venait de terminer l'enregistrement de l'album avec le groupe. Elle reviendra sur grand écran et sortira bientôt un film. Non seulement cela, Sakina vient de créer sa propre chaîne YouTube et a publié toutes ses chansons, en particulier le titre "Al Hayyat".

Réécrire le texte en français